Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uron & co
20 juin 2007

Bonjour, je m'appelle Chamy !

100_1352Je suis un jeune mâle howavart noir et feu, né le 25 Mars 2007.

Comme Uron, je rêve de devenir chien guide d'aveugles quand je serai grand.

Ma nouvelle maîtresse est venue me chercher à l'école des chiens guides d'aveugles de Paris, le 19 Juin. J'ai presque 3 mois et je pèse déjà 15 kgs, je vais devenir grand et fort !







100_1331

Comme vous le voyez, je me suis parfaitement adapté à mon nouvel environnement, et je m'entends parfaitement avec Uron.

Il a tout de suite vu qui de nous deux est le chef ! Et, il me laisse faire plein de bêtises, ça le fait rire !

Sur cette photo, je mordille l'échelle du portique. Quand il était petit, Uron avait déjà cassé un barreau, moi aussi je veux laisser mon empreinte !





100_1346

Ma maîtresse dit que je suis un petit chien sûr de lui et à l'aise partout, je ne comprends pas pourquoi ...

Publicité
Commentaires
Uron & co
Publicité
Archives
Publicité